Guide du Maître |
DMG |
base |
Cet ouvrage de 320 pages en couleur à couverture rigide fournit tout ce qui est nécessaire au Maître de Jeu pour créer et gérer ses aventures et campagnes.
On y trouve de nombreuses informations et règles sur les personnages, le combat, les pouvoirs spéciaux, l'environnement, les jets de compétences et de sauvegarde, la magie, les aventures, les rencontres, les PNJs, les donjons, créer une campagne, les points d'expérience, les trésors, les objets magiques,... |
|
Dungeon Master's Guide II |
DMG2 |
base |
Le Dungeon Master’s Guide II s'appuie sur les matériaux existants dans le
Dungeon Master’s Guide. Il est spécialement conçu pour faciliter le jeu, en particulier
lorsque le maître du donjon a un temps de préparation limité. Les chapitres comprennent des discussions sur la gestion d'un jeu, la conception d'aventures, la création et l'utilisation de classes de prestige et la création de paramètres de campagne. Les éléments de jeu prêts à l'emploi comprennent des pièges instantanés, des emplacements pré-générés, des trésors et une ville entièrement réalisée et rendue. |
|
Manuel des Joueurs |
PHB |
base |
Ce Manuel des Joueurs de 320 pages en couleur à couverture rigide fournit tout ce qui est nécessaire au joueur pour se lancer dans l'aventure: création de personnage (caractéristiques, race et classe, compétences et dons, équipement), la vie d'aventurier, le combat, la magie et les sorts,...
Il fait partie de la trilogie de base avec le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. |
|
Player's Handbook II |
PHB2 |
base |
Le manuel du joueur II s’appuie sur les documents existants dans le manuel du joueur. Il s'agit du premier suivi direct du livre de règles D&D le plus vendu et le plus utilisé. Il est spécialement conçu pour étendre les options disponibles pour les joueurs en fournissant à la fois du nouveau matériel et en augmentant l'utilisation des règles existantes. Sont inclus des chapitres sur la race, l'arrière-plan, les classes, les exploits, les sorts, la création de personnage et l'avancement de personnage. Les nouvelles règles incluent les affiliations raciales qui font que la race importe à mesure que le personnage progresse dans le niveau, de nouvelles classes de personnages et des fonctionnalités de classe alternatives pour les classes existantes, de nouveaux exploits, des outils pour la création rapide de personnages et des avantages supplémentaires d'organisation et de travail d'équipe - une option introduite pour la première fois dans Dungeon Guide du Maître II et Heroes of Battle. |
|
Grand Manuel des Psioniques |
EPH |
base |
Grâce à la force de la volonté, un personnage psionique peut libérer des pouvoirs impressionnants qui rivalisent avec toute force physique ou énergie magique. Dans ces pages, vous découvrirez les secrets de la libération de la magie de l'esprit - l'art de la psionique. |
|
Les Arcanes Exhumés |
UA |
base |
Ce supplément contient des variantes de règles classées en 6 grands groupes. Le premier concerne de nouvelles races en fonction de l'environnement ou de l'élémentaire, la réduction de l'ajustement de niveaux ou les lignées. Le second chapitre donne des aides pour créer de nouvelles classes de bases et des exemples de celles-ci. Toujours dans le domaine de la création du personnage, le troisième chapitre donne des variantes sur les règles relatives aux compétences et aux dons.
Le chapitre 4 commence les choses sérieuses et les changements plus importants. On touche au combat et au système de point de vie, deux choses parmi les plus critiqués dans DD3. Tous les systèmes proposés n'iront pas à tout le monde, mais certains sont particulièrement intéressants. Tous gardent l'équilibre du jeu.
Le chapitre cinq parle de la magie. La plus grosse variante proposée concerne la base même de la magie. Au lieu du système de DD3, on propose un système par points de sort, un peu comme ce qui existe pour les psioniques.
Le dernier chapitre parle des campagnes, de réputation, d'honneur ou de système pour donner des XP. Ces règles ne changent pas véritablement le jeu, mais donnent plutôt des aides au MJ pour savoir comment réagit le monde au PJ.
Ces règles ne sont évidemment que des variantes aux règles de base, et certains n'utiliseront jamais les règles proposées ici. Certaines variantes méritent tout de même de devenir commune, mais c'est à chaque MJ de décider quelles règles il choisit d'appliquer. |
|
Rules Compendium |
RC |
base |
Fatigué de transporter tous vos suppléments de règles D&D à la table de jeu? Vous avez du mal à trouver la règle dont vous avez besoin? Le supplément Rules Compendium reprend toutes les règles les plus importantes du jeu et les présente dans un seul volume complet et facile à consulter pour les joueurs et les Dungeon Masters.
En plus de présenter les règles du jeu, le Compendium des règles comprend des errata officiels ainsi que des commentaires des concepteurs et développeurs en coulisses expliquant comment le système de règles a évolué et pourquoi certaines règles fonctionnent comme elles le font. |
|
Races of Destiny |
ROD |
race |
Un nouveau livre source détaillant les humains, les métis et les races presque humaines exotiques pour le jeu D&D.Races of Destiny offre aux joueurs de Dungeons & Dragons un aperçu en profondeur des humains, des demi-orques, des demi-elfes et d'autres races exotiques "presque humaines" qui peuplent le monde D&D. Souvent plus étranges ou bizarres que des races complètement distinctes, ces demi-races présentent les combinaisons inhabituelles de capacités et de cultures possibles dans un cadre fantastique. Ce livre source comprend de nouvelles races, de nouvelles règles, des exploits, des sorts et de la magie, des objets adaptés à chaque race. Le livre contient du matériel pour les joueurs et les DM, y compris de nouvelles classes de prestige, des règles d'interaction entre les races et une mine d'informations culturelles. |
|
Races de la Pierre |
ROS |
race |
Les races de la Pierre offre aux joueurs de Dungeons & Dragons un aperçu en profondeur des races qui vivent sur, sous ou autour des montagnes dans le monde D&D. Il existe de nombreuses informations sur les races classiques de gnomes et de nains, y compris de nouvelles règles, des informations sur l'interaction, de nouveaux sorts et de nouveaux objets magiques adaptés à chaque race. De plus, il y a de nouvelles races, plus de 20 nouvelles classes de prestige, plus de 40 nouveaux exploits, de nouveaux équipements et de nouveaux objets magiques. |
|
Races of the Dragon |
ROTD |
race |
Autrefois, les dragons régnaient en maître. Maintenant, leurs lions éloignés, les races et les individus qui portent leur sang, vivent parmi les grands empires du monde, où ils forgent leur propre héritage glorieux. Vous pouvez être parmi eux. Embrassez votre héritage draconique, et le butin du monde peut être le vôtre!
Ce supplément pour le jeu D&D fournit des informations détaillées sur la psychologie, la société, la culture, le comportement, la religion et le folklore des races à sang de dragon, y compris les kobolds et les demi-dragons. Ce livre présente deux nouvelles races de personnages joueurs: le dragonborn (les personnages existants renaissent sous une nouvelle forme draconique pour combattre et détruire le rejeton de Tiamat) et les échelles de sorts (êtres artistiques et philosophiques avec un penchant pour la sorcellerie et une soif de nouvelles expériences). Il fournit également de nouvelles classes de prestige, des exploits, des sorts, des objets magiques, de l'équipement et des directives pour la fabrication d'aventures et de campagnes impliquant des races sang-de-dragon. |
|
Races of the Wild |
ROTW |
race |
Races of the Wild offre aux joueurs de Dungeons & Dragons un aperçu en profondeur des courses qui vivent dans les zones les plus sauvages du monde D&D. Il explore les races classiques des elfes et des halfelins, y compris les nouvelles règles, les informations d'interaction, les nouveaux sorts et les nouveaux objets magiques adaptés à chaque race. En plus des informations sur les deux grandes courses, une nouvelle course est introduite. Il y a des informations étendues sur les sous-races, ainsi qu'une multitude d'informations culturelles et de nouvelles classes de prestige, exploits, équipements, sorts et objets magiques. |
|
Codex Aventureux |
CAD |
classe |
Le codex aventureux sert principalement de ressource de joueur axée sur les compétences d'aventure pour les personnages de n'importe quelle classe. Comme l'aventure est le fondement de toute l'expérience D&D, presque tous les aspects du jeu D&D bénéficient du matériau de ce produit. Les personnages ont accès à de nouvelles options de combat, sorts, équipements et classes de prestige, ainsi qu'à de nouvelles classes de personnages passionnantes comme les ninjas et les éclaireurs. Complete Adventurer fournit également de nouvelles informations sur plusieurs organisations et guildes, et Dungeon Masters trouvera du matériel pour créer ou optimiser des créatures uniques ou même des mondes de campagne entiers. |
|
Codex Profane |
CAR |
classe |
Un nouveau livre source décrivant l'utilisation de la magie des arcanes par n'importe quel personnage D&D.
Complete Arcane offre aux joueurs de Dungeons & Dragons un aperçu en profondeur de la façon d'accéder à la magie des arcanes traditionnelle et d'utiliser ce pouvoir à l'avantage d'un personnage. Il explique comment la magie affecte la vie et le gameplay dans le monde D&D, ajoutant de la dimension à l'un des aspects les plus uniques et les plus populaires du jeu de rôle. Arcane complet contient également une multitude de matériaux pour les personnages traditionnellement non magiques, de sorte que les conseils et les données fournis aideront tous les types de classes. En plus de nouveaux dons, sorts, classes de prestige et objets magiques, ce titre ajoute des classes de base nouvelles et révisées aux choix de personnage d'un joueur. Il y a aussi de nouveaux monstres liés aux arcanes et des informations sur la façon de combattre, de rejoindre ou d'invoquer chacun d'eux. |
|
Codex Martial |
CW |
classe |
Le guerrier complet vous donne un aperçu approfondi du combat et fournit des informations détaillées sur la façon de préparer un personnage à la confrontation.
Ce titre a été non seulement compilé à partir de diverses sources D&D, mais contient également de nouvelles choses, y compris de nouvelles classes de personnages axées sur la bataille, des classes de prestige, des manœuvres de combat, des exploits, des sorts, des objets magiques et de l'équipement. Les classes de prestige incluses ont été révisées et mises à jour en fonction des commentaires des joueurs, et il existe des règles pour les situations de combat inhabituelles. Le guerrier complet aidera tous les types de classe, y compris les classes qui ne sont généralement pas associées au combat en mêlée. Il y a aussi des astuces pour mener une campagne martiale et des conseils sur la façon de créer vos propres classes et exploits de prestige. |
|
Codex Divin |
CD |
classe |
La ressource la plus détaillée jamais publiée sur l'accès au pouvoir divin et à la faveur divine dans le monde D&D.
Complete Divine offre aux joueurs de Dungeons & Dragons un aperçu approfondi de la façon de gagner la faveur des dieux et d'utiliser ce pouvoir à l'avantage d'un personnage. Il y a une liste de nouveaux dieux dans le panthéon D&D, en plus de nouveaux exploits, sorts, classes de prestige et objets magiques. En outre, ce titre ajoute des classes de base nouvelles et révisées aux choix de personnages d'un joueur, et les clercs en particulier sont fournis avec de nombreux domaines et sorts de sorts nouveaux et mis à jour.
Ce titre contient également une multitude de documents pour les personnages non religieux, de sorte que les conseils et les données fournis aideront tous les types de classes, y compris les classes qui ne sont généralement pas associées à l'obtention du pouvoir divin. |
|
Complete Champion |
CC |
classe |
Complete Champion se concentre sur le champion divin et fournit de nouvelles options de règles pour les personnages qui aiment se battre pour une cause, vaincre les ennemis avec la magie divine et poursuivre des quêtes qui signifient plus que simplement vaincre le méchant et saisir le trésor. Complete Champion aide également Dungeon Masters à mener des campagnes et des aventures sur le thème des quêtes.
En plus de fournir divers archétypes pour les personnages, Complete Champion comprend de nouveaux exploits et classes de prestige. Ce livre présente des dizaines d'organisations sur le thème des divinités et des croyances, transformant la religion et le pouvoir saint (ou impie) en quelque chose que les personnages de toutes les classes peuvent utiliser. |
|
Complete Mage |
CM |
classe |
Le livre propose des exploits, des classes de prestige et d'autres options pour les personnages intéressés par la magie. Contrairement à Complete Arcane, Complete Mage ne contient pas de nouvelles classes de base, mais il contient des fonctionnalités de classe alternatives pour les classes existantes. |
|
Complete Psionic |
CP |
classe |
Autrefois, ceux qui détenaient le pouvoir psionique étaient ignorés. Puis, comme les gens ont pu constater de première main leurs étranges capacités, ils ont été méprisés et traités comme des parias. Au fil du temps, ils se sont forgés des niches dans la société. Maintenant, vous pouvez vous frotter à eux à l'auberge locale, échanger avec eux dans les rues animées et les suivre dans une grande aventure. Les personnages psioniques sont partout et votre monde n'en est que meilleur.
Ce compagnon de Expanded Psionics Handbook s'appuie sur les règles psioniques existantes et présente de nouvelles options intéressantes pour les personnages psioniques et les "dabblers" psioniques. En plus de clarifier les concepts introduits dans Expanded Psionics Handbook, il présente trois nouvelles classes standard: les ardentes, les et l'ombre - plus une foule de nouvelles classes de prestige, exploits, sorts, objets magiques, constructions astrales et organisations. |
|
Complete Scoundrel |
CS |
classe |
Le livre propose des exploits, des classes de prestige et d'autres options pour les personnages intéressés à jouer des personnages filous. Il a introduit l'idée de tours de compétence, qui sont des mouvements de personnage semblables à des exploits qui coûtent des points de compétence à apprendre et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par rencontre.
Les classes de prestige de ce livre sont les suivantes: Avenging Executioner, Battle Trickster, Cloaked Dancer, Combat Trapsmith, Fortunes's Friend, Grey Guard, Magical Trickster, Malconvoker, Master Of Masks, Mountebank, Psibond Agent, Spellwarp Sniper et The Uncanny Trickster.
Certains des exploits de ce livre ont été spécialisés pour l'attaque Sneak. Il y a aussi des exploits de chance, qui donnent au personnage une relance sur certaines actions afin d'obtenir un meilleur résultat. Il y a aussi des exploits Bardic Music, qui donnent au barde la possibilité d'utiliser l'une de ses performances quotidiennes de barde afin d'obtenir des effets spécifiques. |
|
Dragon Magic |
DM |
classe |
Dragon Magic change la façon dont les dragons sont utilisés dans les campagnes D&D. En imaginant un monde dans lequel les dragons partagent ouvertement leurs secrets magiques avec les humains et d'autres races, ce supplément encourage les personnages à former des associations avec les dragons et à apprendre les anciens secrets des dragons. Destiné à la fois aux joueurs et aux maîtres des donjons, Dragon Magic offre aux joueurs de nouveaux exploits, sorts et objets magiques liés aux dragons, tout en donnant aux DM des informations sur la façon de gérer un nouveau cadre difficile ou d'enrichir une campagne en cours. |
|
Manuel des Monstres |
MM |
monstre |
Ce livre de 320 pages en couleur à couverture rigide offre un bestiaire de base abondamment illustré.
Il regroupe des dizaines de monstres et de créatures avec leurs caractéristiques, leurs sortilèges et leurs stratégies à opposer à vos joueurs. |
|
Manuel des Monstres III |
MM3 |
monstre |
Une ressource indispensable contenant plus de 100 nouveaux monstres pour n'importe quel jeu Dungeons & Dragons.
Ce supplément au jeu D&D fournit des descriptions d'un large éventail de nouvelles créatures. Plusieurs modifications de conception ont été mises en œuvre par rapport aux titres de monstres précédents en raison des commentaires des fans. Chaque monstre sera maintenant illustré, et chaque entrée commencera maintenant en haut de sa propre page. Ces deux modifications visent à faciliter un gameplay plus rapide. Il y aura également des détails sur la façon d'inclure une créature dans une campagne Royaumes oubliés ou Eberron. |
|
Manuel des Monstres IV |
MM4 |
monstre |
Sûr d'être populaire auprès des Dungeonmasters et des joueurs, ce supplément au jeu D&D fournit des descriptions pour un large éventail de nouvelles créatures. Chaque monstre est illustré et utilise un nouveau format de bloc de statistiques qui facilite un gameplay plus rapide. De plus, chaque monstre obtient plus de pages que celles utilisées dans les suppléments précédents pour détailler les exemples de rencontres et les hordes de trésors prégénérés. Sont également inclus des détails sur la façon d'incorporer des créatures dans une campagne Royaumes oubliés ou Eberron. Ce produit est lié au thème de l’année du dragon de 2006, qui sera la cible du marketing des marques RPG, romans et miniatures. |
|
Monster Manual V |
MM5 |
monstre |
Ce supplément D&D présente un trésor entièrement illustré de nouveaux monstres, ainsi que des variantes prêtes à jouer de monstres existants. En outre, ce supplément propose des cartes de repaires de monstres, des exemples de rencontres et des sections tactiques pour aider les Dungeon Masters à exécuter les créatures les plus complexes. De plus, de nombreuses entrées contiennent des informations sur l'endroit où les monstres sont susceptibles d'apparaître dans les paramètres de la campagne Royaumes oubliés et Eberron. |
|
Draconomicon |
DRAC |
monstre |
Ce titre jette un regard complet sur les dragons du monde D&D sous diverses perspectives. Il comprend des informations sur le jeu des dragons et des créatures ressemblant à des dragons, comment exécuter un dragon dans un combat et comment combattre les dragons et travailler avec eux en tant qu'alliés.
Il existe des statistiques sur les dragons de tous les types et de toutes les catégories d'âge, en plus d'exemples de repaires, de trésors et de serviteurs dragons. Il existe de nouvelles règles, exploits, sorts, classes de prestige, objets magiques et autres matériaux associés spécifiquement à l'interaction avec les dragons, y compris des repaires illustrés et des règles pour créer des trésors au trésor. Le livre lui-même est conçu dans un format de prestige, avec une utilisation intensive de l'art tout au long et construit avec des matériaux de qualité supérieure. |
|
Drow of the Underdark |
DOTU |
monstre |
Enfin, les elfes noirs obtiennent leur dû! Drow of the Underdark est un supplément Dungeons & Dragons qui fournit le traité définitif sur le drow, sans doute la race maléfique la plus évocatrice du jeu D&D. Tout ce que vous voulez savoir sur les drows et leur patrie souterraine - ainsi que certaines choses que vous ne vouliez pas savoir - se trouvent dans ce tome. |
|
Elder Evils |
EE |
monstre |
Elder Evils fournit aux DM 160 pages de menaces vraiment méchantes pour défier des héros de haut niveau. Chaque « mal ancien » décrit dans ce tome cauchemardesque est livré avec une description détaillée, des blocs de statistiques pour le mal ancien et ses sbires, des conseils sur la façon d'intégrer le mal aîné dans toute campagne D & D, les graines d'aventure et des cartes de la tanière du mal aîné ( avec rencontres et descriptions des chambres). Le livre fournit également des lignes directrices pour aider les DM à créer leurs propres maux anciens uniques en tant que méchants de campagne dignes et rencontres de fin de partie. |
|
Exemplars of Evil |
EOE |
monstre |
Le supplément Exemplars of Evil montre à Dungeon Masters comment construire des méchants de campagne mémorables et présente neuf méchants prêts à jouer de différents niveaux qui peuvent être facilement incorporés dans n'importe quelle campagne D&D. Chaque entrée méchante fournit des statistiques complètes pour le méchant (ou les méchants), ainsi que des graines d'aventure, des crochets de campagne, des serviteurs prégénérés et un repaire entièrement détaillé. |
|
Fiendish Codex I : Hordes of the Abyss |
FF1 |
monstre |
Du démon du chaos est venu les démons - une horde primordiale d'âmes perverses consumées par la haine. Ils sont aussi anciens et infinis que le multivers lui-même. Même les Abysses sans fond ne pouvaient pas contenir leur méchanceté, et donc ils se sont répandus à travers les avions, corrompant et détruisant tout sur leur passage. Aucune âme vivante n'est hors de leur portée, et avec chaque âme conquise leur nombre augmente. Qu'est-ce qui peut résister à une attaque aussi terrifiante?
Ce supplément pour le jeu D&D présente le traité définitif sur les démons et leur indomptable avion domestique. Outre des informations sur la physiologie, la psychologie, la société et les schémas de la nature démoniaque, vous trouverez des exploits, des sorts, des objets et des tactiques couramment utilisés par les démons et ceux qui s'y opposent. Ce livre fournit également des informations détaillées sur divers démons, seigneurs de démons et couches abyssales. |
|
Fiendish Codex II : Tyrants of the Nine Hells |
FF2 |
monstre |
Fiendish Codex II: Tyrants of the Nine Hells est un supplément conçu pour être la source définitive d'informations sur les démons et les Neuf Enfers du monde D&D. Comme son prédécesseur Fiendish Codex I: Hordes of the Abyss, ce matériel de jeu est entièrement compatible avec les règles de base de D&D et est destiné à la fois aux joueurs de D&D et aux Dungeon Masters. |
|
Libris Mortis : Le Livre des Morts-Vivants |
LM |
monstre |
Un livre source rempli d'art sur les morts-vivants dans le monde D&D.
Ce titre jette un regard complet sur les créatures et les personnages morts-vivants du monde D&D. Il comprend des informations sur le jeu des personnages morts-vivants et sur la façon de courir ou de combattre les morts-vivants dans un combat. Il y a de nouvelles informations sur les créatures mortes traditionnelles (liches, zombies, etc.), ainsi que de nouveaux monstres et des informations sur la personnalisation des monstres pour n'importe quelle aventure. Il y a de nouvelles règles, exploits, sorts et classes de prestige, ainsi que des personnages morts-vivants prêts à fonctionner pour un jeu instantané. De nombreux éléments d'histoire et de campagne et des informations de saveur ajoutent de l'intérêt et de la dimension au jeu ou à la lutte contre les morts-vivants. Le livre lui-même sera conçu dans un format de prestige, avec une utilisation intensive de l'art tout au long, une couverture entièrement peinte et une construction à partir de matériaux de qualité supérieure. |
|
Les Maîtres de la Folie : Le Livre des Aberrations |
LOM |
monstre |
Lords of Madness: The Book of Aberrations jette un regard complet sur les monstres les plus bizarres du monde D&D et les héros qui les combattent. Il fournit des informations détaillées sur les spectateurs, les écorcheurs, les abolitions et autres aberrations populaires, tout en introduisant plusieurs nouvelles aberrations. De plus, ce livre fournit de nouvelles règles, exploits, tactiques, sorts et équipements pour les personnages qui chassent les aberrations. De nombreux éléments d'histoire et de campagne et des informations de saveur ajoutent de l'intérêt et de la dimension au jeu ou au combat contre des créatures de ce type. Le livre lui-même présente un format de prestige, avec une utilisation intensive de l'art tout au long et une couverture entièrement peinte. |
|
Cityscape |
CITYS |
environnement |
Cityscape propose des règles de construction de ville, de nouvelles options pour les personnages basés sur la ville, des rencontres basées sur la ville et des règles pour le terrain urbain. Le matériel de jeu est entièrement compatible avec les règles de base de D&D et comprend des outils et des astuces pour gagner du temps pour toute campagne urbaine. |
|
Dungeon Survival Guide |
DSG |
environnement |
Ce guide richement illustré explore les donjons fantastiques du monde fictif D&D, du périlleux tombeau des horreurs à la citadelle sans soleil et aux cavernes perdues de Tsojcanth. Destiné au donjon novice, ce livre fournit des trucs et astuces pour survivre à des donjons mortels de toutes sortes, attirant les explorateurs potentiels de donjons avec des histoires de trésors fabuleux gardés par des monstres féroces et des pièges terribles!
Le Dungeon Survival Guide s'adresse aux lecteurs qui aiment les histoires fantastiques et héroïques de chevaliers, de sorciers et de monstres légendaires, et il donne aux joueurs non-D & D un aperçu passionnant de la vie de l'intrépide explorateur de donjon |
|
Dungeonscape |
DS |
environnement |
Dungeonscape se concentre sur les points les plus fins du donjon, le moyen d'aventure et de danger dans le jeu Dungeons & Dragons.
Les maîtres des donjons peuvent utiliser ce supplément pour inclure de nouveaux pièges, monstres, descriptions et règles pour les errata plus anciens liés aux donjons.
Les joueurs peuvent utiliser les informations contenues dans ce livre pour façonner leurs personnages pour le donjon, y compris de nouveaux exploits, compétences, classes de prestige et équipements.
Dungeonscape introduit une nouvelle classe de personnages de base, le factotum (anciennement appelé compagnon), qui utilise une capacité appelée "inspiration" pour effectuer des actions telles que lancer des sorts, maîtriser n'importe quelle compétence, effectuer des actions supplémentaires, effectuer des attaques furtives et attaquer avec armes. Les autres caractéristiques de la classe incluent la recherche de pièges, la capacité de soigner d'autres personnages et de devenir des morts-vivants.
Le livre ajoute au moins une capacité de classe alternative à chacune des classes D&D standard, conçue pour améliorer la capacité d'un personnage à gérer les situations rencontrées dans les donjons. Le livre propose également de nouveaux exploits, de nouveaux objets alchimiques et magiques, ainsi que de nouvelles options d'équipement, dont beaucoup ont été adaptées d'anciens suppléments tels que le guide de survie de Dungeoneer.
Le livre comprend également trois classes de prestige: l'adepte du cœur de la bête, qui combine l'affinité d'un druide pour les animaux avec des compétences similaires pour exploiter et lier d'amitié avec des monstres; le trappeur, maître dans la manipulation et la pose de pièges magiques et mécaniques; et le seigneur du donjon, qui a une variété de puissantes capacités dans le propre donjon du personnage.
Dungeonscape a un chapitre entier consacré aux pièges, consacré principalement aux pièges de rencontre, qui fonctionnent plus comme des rencontres de combat - un concept introduit dans Secrets of Xen'drik. Sont également incluses des règles pour présenter des pièges standard de haut niveau et des informations sur la façon de concevoir des pièges complexes et d'autres dangers.
Le livre se concentre également sur la conception de donjons traditionnels, ainsi que de lieux étrangers, et donne des idées sur des choses à la fois banales et inhabituelles à inclure dans un donjon. Le livre présente des monstres, y compris l'essaim d'ascomoïde et de pourriture grub, et des modèles pour les importer dans un donjon ou en faire des habitants plus meurtriers. |
|
Frostburn |
FB |
environnement |
Un guide complet pour jouer à D&D dans la glace et la neige.
Ce supplément en 4 couleurs commence une nouvelle série de versions qui se concentrent sur la façon dont l'environnement peut affecter le gameplay D&D à chaque titre. Frostburn contient des règles sur la façon de s'adapter aux conditions météorologiques froides dangereuses, telles que la navigation sur un terrain avec de la neige et de la glace et la survie par temps froid ou rigoureux. Il existe des règles étendues pour les dangers environnementaux et la manipulation des éléments par temps froid, ainsi que de nouveaux sorts, exploits, objets magiques et classes de prestige. De nouveaux monstres associés aux royaumes glacés sont inclus, ainsi que des variantes des monstres actuels. Il y a suffisamment de matériel d'aventure inclus pour des mois de jeu. |
|
Sandstorm |
SAND |
environnement |
Ce supplément magnifiquement illustré continue une série de versions qui se concentrent sur la façon dont l'environnement peut affecter le gameplay D&D à tous les niveaux. Sandstorm contient des règles sur la façon de s'adapter aux conditions météorologiques chaudes et arides dangereuses, telles que la navigation sur un terrain désertique et la survie dans une chaleur féroce ou des conditions météorologiques difficiles. Il existe des règles étendues pour les dangers environnementaux et la manipulation des éléments de temps chaud, ainsi que de nouveaux sorts, exploits, objets magiques et classes de prestige. De nouveaux monstres associés aux déserts et aux friches sont inclus, ainsi que des variantes des monstres actuels. Sandstorm fournit suffisamment de matériel d'aventure pour des mois de jeu. |
|
Stormwrack |
SW |
environnement |
Le troisième d'une série de suppléments magnifiquement illustrés se concentrant sur le jeu dans des climats environnementaux spécifiques, Stormwrack contient des règles sur le jeu dans des environnements aqueux. Non seulement les règles pour les campagnes en mer sont proposées, mais les règles pour inclure les environnements aquatiques dans les campagnes terrestres de D&D et les aventures de donjon sont également couvertes. Comprend des informations détaillées sur les lacs et les rivières; les dangers tels que l'exposition, les tempêtes et les trombes d'eau; races, y compris les races non aquatiques
associé à la mer; l'équipement, y compris les plans de pont détaillés pour les navires;
monstres; la magie, y compris les éléments psioniques; compétences; exploits; et plus. |
|
Magic Item Compendium |
MIC |
autre |
Le recueil d'objets magiques contient plus d'un millier d'objets magiques utilisés dans Dungeons & Dragons. Le livre contient de nouveaux éléments ainsi que des éléments apparaissant auparavant dans les livres de la 3e édition, y compris le guide des armes et de l'équipement, Magic of Faerûn et Complete Divine, mis à jour si nécessaire pour la version 3.5.
Le livre classe les articles selon quatre grandes catégories: armures (chapitre un), armes (chapitre deux), vêtements (chapitre trois) et outils (chapitre quatre). Les vêtements se réfèrent à tout élément non armure qui occupe un emplacement d'équipement, y compris les anneaux magiques. Les outils, y compris les potions, les parchemins, les bâtons et les baguettes, sont des objets magiques qui n'occupent pas un emplacement d'équipement.
Le chapitre cinq détaille les ensembles d'objets, qui sont des collections d'objets des quatre principaux types qui ont individuellement des pouvoirs magiques mais qui présenteront des effets plus forts car plus d'objets dans l'ensemble sont collectés par un personnage joueur.
Le chapitre six couvre l'utilisation des objets magiques ainsi que leur placement et leur création. Ce chapitre définit des règles spécifiques sur l'utilisation et la création de tous les objets magiques. Deux annexes sont incluses: l'une est une liste de tous les éléments du Compendium et du Dungeon Masters Guide par prix, et l'autre est un ensemble de nouvelles tables au trésor aléatoires.
La description de chaque article détaille le prix et le niveau de l'objet, l'emplacement d'équipement qu'il occupe, le niveau de lanceur requis pour fabriquer l'objet, l'école de magie sous laquelle l'effet de l'objet tombe, l'effet réel de l'objet, le type d'action du joueur utilisé pour activer l'article, son poids et tous les prérequis et coûts associés à la création ou à l'utilisation de l'article. Une description physique de chaque article est également incluse. |
|
Magic of Incarnum |
MOI |
autre |
Il introduit de nouvelles classes (Incarnate, Soulborn et Totemist) et de nouvelles races (Azurin, Duskling, Rilkan et Skarn), ainsi que de nouveaux exploits, règles et sorts, pour les deux classes du livre et les classes d'autres livres.
Magic of Incarnum décrit Incarnum, qui, dans sa forme pure, ressemble à une "brume rayonnante, de couleur bleu profond". Avec les règles supplémentaires fournies, les personnages peuvent utiliser incarnum pour créer des Soulmelds en utilisant Essentia. Les Soulmelds fonctionnent comme des objets soutenus par magie qui sont appliqués à différentes parties du corps, et Essentia est investi dans lesdits Soulmelds pour les rendre plus efficaces. En plus d'investir Essentia, les personnages peuvent lier Soulmelds à différents chakras, ce qui fusionne davantage Soulmelds à leurs parties de corps correspondantes, offrant aux personnages des effets bonus. |
|
Les Chapitres Sacrés |
BOED |
autre |
Ce livre de 192 pages en couleur à couverture rigide est consacré au Bien, à sa nature, ses code moraux, ses vertus, ses excès fanatiques.
L'ouvrage fournit de nouveaux dons, 22 nouvelles classes de prestige, des règles optionnelles pour les Personnages exhaltés, des équipements inédits (armes sanctifiées, saintes reliques,...), de nouveaux sorts et listes de sortilèges, des Parangons Célestes, des organisations mystiques, et de nouvelles créatures liées au Bien et aux divinités du Bien. |
|
Heroes of Battle |
HOB |
autre |
Heroes of Battle est destiné aux Dungeon Masters qui souhaitent intégrer des batailles épiques à grande échelle dans leur jeu. Il contient des idées d'aventures en temps de guerre, de nouvelles règles pour les jeux en temps de guerre, et des exploits militaires, des classes de prestige et des personnages non-joueurs. |
|
Heroes of Horror |
HOH |
autre |
Il est destiné aux Dungeon Masters qui souhaitent incorporer des éléments d'horreur dans leur jeu. Il contient des idées de stimulation et d'autres éléments du drame d'horreur dans le jeu, de nouvelles règles pour les jeux à thème d'horreur (y compris la troisième itération du mécanisme de taint), ainsi que des classes de base, des exploits, des classes de prestige et des PNJ à thème d'horreur (non-joueur personnages). |
|
Compendium Arcanique |
SC |
autre |
Il compile les sorts d'une variété d'autres livres Dungeons & Dragons et les met à jour pour utiliser la version v3.5 des règles. Des listes de sorts sont incluses pour toutes les classes de lancer de sorts dans le Manuel du joueur et le Guide du maître de donjon, ainsi qu'une sélection de domaines religieux. |
|
Tome of Battle : The Book of Nine Swords |
TOB |
autre |
Tome of Battle a été écrit pour donner aux joueurs une chance de jouer des personnages mélangeant les genres de jeux d'action d'Extrême-Orient et le monde de jeu D&D «typique», «contrairement aux« chevaliers et châteaux et dragons »standard que la plupart de Dungeons and Dragons 3.5 Le livre note le succès et l'acceptation de la fantaisie orientale à l'ouest - caractérisée par l'acceptation de jeux comme Final Fantasy et de films comme Kill Bill - et tente de capturer cela en incorporant des éléments d'arts martiaux dans une campagne D&D. Le livre résume ce concept comme suit: "Tome of Battle n'est pas le D&D de vos parents - il est plus grand, plus audacieux et plus fantastique que jamais."
Mécaniquement, le but du livre est d'augmenter la viabilité des combattants de mêlée dans le jeu pour être comparable aux personnages utilisateurs magiques dans le jeu de haut niveau. Le livre accomplit cela via trois classes de mêlée révisées, chacune équipée de manœuvres de combat et de postures polyvalentes qui peuvent être dépensées de la même manière que les utilisateurs de magie dépensent des sorts. |
|
Recueil de Magie |
TOM |
autre |
La troisième édition de Tome of Magic est consacrée aux nouvelles formes et styles de magie comme chemin vers le pouvoir. Ces nouveaux chemins sont incorporés dans trois nouvelles classes de base alternatives.
Le livre est organisé en trois sections, une pour chacune des nouvelles classes de personnages et leur approche unique de la magie. |
|
Weapons of Legacy |
WOL |
autre |
Les armes héritées sont des armes uniques qui ont été forgées ou utilisées par des êtres légendaires et sont elles-mêmes uniques en ce qui concerne le gameplay en ce que leurs capacités magiques commencent verrouillées. Les déverrouiller nécessite une sorte de sacrifice de la part du porteur, en quantités variables, appelées le moins hérité, l'héritage moindre et l'héritage plus grand, du plus faible au plus fort.
Les sacrifices requis varient selon chaque arme, mais ils incluent une sorte de réduction permanente des capacités d'un joueur, c'est-à-dire la perte du maximum de points de vie, des pénalités permanentes pour certaines compétences ou capacités, etc. Ces pénalités prennent fin lorsque le porteur renonce à l'arme.
Si le porteur d'une arme héritée bat le porteur d'une autre arme ou artefact hérité avec lui au combat, l'arme héritée gagnante hérite d'une capacité de l'arme / artefact hérité de l'ennemi vaincu. |
|
Guide du Voyageur Planaire |
PH |
autre |
Ce livre de 192 pages en couleur à couverture rigide fournira aux joueurs tout ce qui est utile pour des personnages préparant un voyage à travers les plans.
Cet ouvrage décrit les différents plans, inclut de nouvelles races planaires, des dons, de nouvelles options de classes, des classes de prestige, des sorts, des équipements et des objets magiques inédits.
Une partie du livre est consacrée à de nouveaux lieux et types de lieux planaires dignes d'intérêt, dont trois métropoles, et de nouveaux monstres et créatures planaires ainsi que des listes de rencontres aléatoires par catégorie et par plan à opposer à vos joueurs. |
|
Barrow of the Forgotten King |
DD1 |
aventure |
Barrow of the Forgotten King présente des loups qui rôdent dans le cimetière de Kingsholm, où quelque chose a dérangé le reste de ceux enterrés dans le mausolée. Les personnages joueurs doivent explorer les catacombes sous les tombes pour découvrir ce que le mal remue dans les profondeurs. |
|
The Sinister Spire |
DD2 |
aventure |
La flèche sinistre commence là où les eaux d'une mer sans soleil ont rencontré une côte parsemée de galets, au-delà de laquelle s'ouvre une large vue Underdark scintillante de lumière grotte pâle. Des colonnes titaniques aussi grandes que des châteaux en ligne s'étendent sur des kilomètres dans la distance brumeuse. Les personnages joueurs doivent explorer la ville-flèche et affronter les terreurs qui se cachent à l'intérieur. |
|
Fortress of the Yuan-ti |
DD3 |
aventure |
La forteresse des Yuan-Ti implique des yuan-ti maléfiques qui conspirent pour détruire un royaume en utilisant des rituels sombres et les os d'un roi mort depuis longtemps. Les personnages joueurs doivent prendre d'assaut la forteresse yuan-ti et prendre les os des cultistes avant d'achever leurs rituels et de libérer une menace bien plus grande pour le monde. |
|
Expedition to Castle Ravenloft |
ETCR |
aventure |
Expedition to Castle Ravenloft est un livre à couverture rigide de 226 pages, publié en tant que version mise à jour et étendue du module Ravenloft original pour le jeu de règles D&D v3.5. Cela a ramené l'aventure à ses racines, dépouillant le cadre de demi-plan de la campagne Ravenloft. Cette version étendue a été conçue pour pouvoir exécuter une mini-campagne pendant environ 20 sessions en prenant des personnages du niveau 6 à 10, avec des options pour des aventures longues (8 sessions), courtes (4 sessions) ou des sessions uniques. inclut des suggestions pour incorporer l'aventure dans une campagne générique existante, Royaumes oubliés, Eberron ou d20 Modern, mais n'en fait aucune mention dans le cadre d'une campagne Ravenloft |
|
Expedition to the Demonweb Pits |
ETTDP |
aventure |
Tuez tout. Au cœur de la Demonweb, Lolth inspecta la salle du Grand Conseil et les seigneurs démoniaques réunis par son invitation. Des grognements gutturaux indiquèrent un différend parmi la meute de Yeenoghu. Les essaims d'insectes d'Obox-ob tremblaient tandis que Demogorgon se déchaînait du podium central. Les autres émissaires semblaient inquiets. De l'autre côté du couloir, Graz'zt rencontra le regard de Lolth et sourit. La reine démon frissonna avec un picotement de pressentiment Cette aventure DUNGEONS & DRAGONS emmène des personnages de la ville planaire de Sigil jusqu'aux coins les plus sombres des plans extérieurs, rassemblant des ressources pour combattre les forces de Lolth, Demon Queen of Spiders. Les personnages joueurs doivent naviguer dans un réseau de trahison et de tromperie soigneusement tourné pour atteindre le cœur violent du domaine de Lolth et mettre fin à ses sinistres rêves de conquête. Cette aventure de campagne est conçue pour les personnages des niveaux 9 à 12 et propose un format de rencontre au combat et des documents à distribuer faciles à utiliser. Ce livre présente également de nouvelles classes de prestige et des objets magiques pour les personnages joueurs. |
|
La Main Rouge du Désastre |
RHOD |
aventure |
Les montagnes de Wyrmsmoke ont tremblé avec le tonnerre de dix mille soldats hobgobelins hurlants. De la phalange est sorti un seul champion. Une à une, les tribus se turent tandis que le seigneur de la guerre se levait, des écailles rouges brillaient le long de ses épaules, des cornes remontaient de sa tête. Une centaine de bannières jaune vif se tenaient sous lui, chacune marquée d'une grande main rouge. Il se tenait sur un précipice et leva les bras. "Je suis Azarr Kul, le fils du dragon!" Hurla le chef de guerre. "Entends moi! Demain, nous partons en guerre! »
Red Hand of Doom est une aventure Dungeons & Dragons conçue pour les personnages de niveaux 6 à 12. Confrontés à l'avancée incessante de la horde d'Azurr Kul, les personnages doivent entreprendre des missions vitales pour influencer l'issue de la guerre. Peuvent-ils briser les armées de l'ennemi, ou les rêves d'Azarr Kul feront-ils pleuvoir sur les terres humaines? |
|
Scourge of the Howling Horde |
SOTHH |
aventure |
Le Fléau de la Horde hurlante est une aventure D&D pour les personnages de premier niveau qui oppose les héros à une tribu menaçante de gobelins et à leurs alliés monstrueux. Il présente un nouveau format de rencontre conçu pour aider les Dungeon Masters à organiser plus facilement des rencontres mémorables. Il comprend également des barres latérales qui contiennent des conseils utiles tels que les différences lors de l'exécution de l'aventure pour les nouveaux joueurs ou pour les joueurs chevronnés. |
|
Les Portails Brisés de Karnajgard |
TSGOS |
aventure |
Ce supplément propose une grande aventure ("Les Portails Brisés de Karnajgard" dans sa version française) complète et prête à jouer pour un groupe d'aventuriers de niveau 1 à 7. La fortesse de Karnajgard fut autrefois le théâtre d'une bataille apocalyptique entre les forces de Bien et du Mal incarnées par des mortels et des anges d'un côté et une horde de démons déchaînés de l'autre. Ces derniers furent vaincus et leur prince fut renvoyé aux Abysses. La forteresse quant à elle tomba en ruine et fut enfouie sous la vallée des Obélisques. Mais des forces malveillantes ont découvert les salles secrètes de Karnajgard et s'acharnent à restaurer les portails magiques qui reconnecteront bientôt la forteresse aux Abysses... |
|
Fane of the Drow |
FL1 |
carte |
Fane of the Drow comprend deux cartes d'affiches recto-verso conçues pour les jeux de rôle et les escarmouches miniatures. Une aventure de 16 pages peut être ajoutée à n'importe quelle campagne. Les ennemis sont constitués de créatures de diverses figurines D&D. Des scénarios d'escarmouche miniatures sont inclus pour des options de jeu supplémentaires, écrites pour permettre à Dungeon Masters d'intégrer de manière transparente D&D Miniatures dans l'aventure. Les deux cartes d'affiches, qui sont mises à l'échelle pour le jeu sur table, peuvent être assemblées pour former le temple du drow, tandis que les faces arrière présentent d'autres emplacements de donjons fantastiques que les joueurs peuvent explorer. |
|
Hellspike Prison |
FL2 |
carte |
Hellspike Prison propose deux cartes d'affiches recto-verso conçues pour les jeux de rôle et les escarmouches miniatures, ainsi qu'une aventure de 16 pages qui peut être ajoutée à n'importe quelle campagne. Les ennemis incluent les créatures de la récente extension de figurines Underdark ™. Des scénarios d'escarmouche miniatures sont inclus pour des options de jeu supplémentaires. Les deux cartes d'affiches peuvent être assemblées pour former la caverne enflammée enflammée connue sous le nom de Hellspike Prison, tandis que les faces arrière présentent d'autres endroits fantastiques que les joueurs peuvent explorer. |
|
Fields of Ruin |
FL3 |
carte |
La King’s Road traverse des champs où de grandes batailles ont jadis fait rage - des champs jonchés d’os, des armes brisées, l’épave de puissants moteurs de siège. Suivez la route jusqu'aux portes brisées du donjon des rois déchus, une grande ruine où repose la légendaire Couronne de terre. Mais attention! Le donjon a attiré sa part de monstres et de chasseurs de trésors au fil des ans, et les rumeurs d'un donjon diabolique sous le donjon ont attiré de nombreux aventuriers à leur perte.
Lieux fantastiques: Fields of Ruin contient deux cartes de combat recto-verso magnifiquement illustrées à l'échelle du jeu Dungeons & Dragons. Les cartes de bataille présentent un terrain fantastique conçu pour créer de grandes rencontres fluides, des scènes clés et des sessions de jeu passionnantes. Plutôt que de simples rencontres de donjon, ces cartes génèrent les luttes épiques dont sont faits les souvenirs de campagne.
Trois des cartes constituent également des champs de bataille idéaux pour le jeu D&D Miniatures Game. Construisez votre bande et combattez pour le contrôle de la route du roi, du donjon des rois déchus ou du redoutable donjon de sang. Un livret de rencontre de 16 pages comprend à la fois des rencontres de jeu de rôle et des options de jeu d'escarmouche à utiliser avec les quatre cartes de bataille. |
|
Dragondown Grotto |
FL4 |
carte |
Dragondown Grotto propose deux cartes d'affiches recto-verso. Trois cartes conviennent au RPG et à l'escarmouche, tandis qu'une est exclusive au RPG. Une aventure de 16 pages qui l'accompagne convient à toute campagne de niveau intermédiaire. Les ennemis incluent les créatures de l'extension de miniatures War of the Dragon Queen qui seront publiées le même mois. Les deux cartes d'affiches peuvent être assemblées pour former la tanière d'un dragon, tandis que les faces arrière présentent des endroits plus fantastiques que les joueurs peuvent explorer. |
|
The Frostfell Rift |
FL5 |
carte |
Le Frostfell Rift propose 2 cartes d'affiches recto-verso conçues pour être utilisées avec des figurines D&D, ainsi qu'un livret de rencontre en noir et blanc de 16 pages à utiliser avec les campagnes RPG. Les cartes de ce produit présentent des environnements passionnants, y compris le glacial Frostfell Rift, tandis que le livret de rencontre illustre comment les DM peuvent utiliser les cartes encore et encore dans leurs campagnes de jeux de rôle D&D. |
|
City of Peril |
FL6 |
carte |
City of Peril contient deux cartes de combat recto-verso magnifiquement illustrées à l'échelle du jeu Dungeons & Dragons, ainsi qu'un livret de seize pages de rencontres conçu pour différents niveaux de jeu et à utiliser avec les cartes. Les cartes de bataille présentent un terrain fantastique conçu pour créer de grandes rencontres fluides, des scènes clés et des sessions de jeu passionnantes. Plutôt que de simples rencontres de donjons, ces cartes évoquent les luttes épiques dont sont faits les souvenirs de campagne. Trois des cartes constituent également des champs de bataille idéaux pour le jeu D&D Miniatures. (Également utilisable avec d'autres jeux!) |
|
Champions of Ruin |
COR |
univers |
Champions of Ruin est un guide complet pour jouer des personnages maléfiques dans
le paramètre Royaumes oubliés. De nombreux aspects du jeu sont couverts: la vengeance,
ambition, mal contre mal, corruption et échec moral, loyauté et trahison.
Le livre discute également des types de méchants - licites, chaotiques et neutres - ainsi que des personnages moralement ambivalents tels que les anti-héros et les voleurs. Les maux anciens d'une puissance extrême sont discutés avec les outils, les exploits, les sorts, les lieux mauvais et
pierres de touche planes, et guildes et organisations que les mauvais personnages peuvent
joindre. Deux nouvelles courses sont également introduites. |
|
Champions of Valor |
COV |
univers |
Tout ce qu'un joueur doit savoir pour jouer des personnages vraiment héroïques dans le cadre de Royaumes oubliés.
Champions of Valor est un guide complet pour incarner des héros vaillants dans le cadre des Royaumes oubliés. Homologue de Champions of Ruin, Champions of Valor couvre ce que signifie être valeureux dans les Royaumes. Le livre décrit plusieurs guildes et organisations bien alignées que les personnages peuvent rejoindre, ainsi que les avantages de le faire. En outre, le livre présente un éventail de nouveaux sorts, exploits et classes de prestige adaptés aux héros de la valeur, et ouvre de nouvelles opportunités d'aventure, de renommée et de gloire pour les personnages vraiment héroïques. |
|
Cité des Splendeurs : Eauprofonde |
COSW |
univers |
Le premier regard en profondeur sur Waterdeep, le joyau brillant du cadre des Royaumes oubliés, depuis de nombreuses années.
City of Splendors: Waterdeep propose un examen approfondi de la grande
ville de Waterdeep dans le cadre de Royaumes oubliés. Un aperçu de la
La ville comprend l'histoire, un who's who, des informations sur les lois et les règles de participation et de participation à une campagne Waterdhavian. Les informations sur les habitants de Waterdeep couvrent les personnages non-joueurs, les écoles des arcanes, les forces armées, les guildes, la noblesse, les classes de prestige spécifiques à la ville, etc. Le livre contient également des discussions sur des lieux spécifiques de Waterdeep, des lieux d'aventure et de nouveaux monstres. Une annexe complète fournit des informations sur le nouvel équipement, les objets magiques, les pouvoirs psioniques, les poisons, les sorts, etc. |
|
Dragons of Faerûn |
DOF |
univers |
Libérez les dragons à l'intérieur!
Il y a longtemps, les dragons dirigeaient le monde, et bien que leur pouvoir ait grandi et diminué au cours des millénaires, ils n'oublient jamais la gloire d'un passé lointain. De temps en temps, un événement ou une révélation qui secoue le monde fait ressortir le pire en eux… et transforme Faerûn pour toujours.
Si vous voulez que les dragons jouent des rôles importants dans votre campagne, ce supplément est pour vous! Il décrit certains des dragons et dracoliches les plus notoires de Faerûn et présente des informations sur les organisations liées aux dragons telles que l'église de Tiamat et le culte du dragon. De plus, ce livre comprend des aventures prêtes à jouer, de nouveaux pièges et trésors trouvés dans les repaires des dragons, de nouveaux sorts de dragon et de nouveaux monstres. |
|
Grand History of the Realms |
GHOTR |
univers |
La Grande Histoire des Royaumes raconte la riche histoire du cadre de la campagne Royaumes Oubliés, présentant une chronologie détaillée accompagnée d'essais d'Elminster of Shadowdale et d'autres experts du Realmslore. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un supplément de jeu, il sert de guide de référence pratique pour les joueurs et les maîtres des donjons qui recherchent des informations sur des événements historiques spécifiques. De plus, le livre présente une nouvelle exclusive de Forgotten Realms de l'auteur à succès R.A. Salvatore et de nouvelles révélations pour les amateurs de Realmslore. |
|
Lost Empires of Faerûn |
LEOF |
univers |
Un livre source qui déterre les ruines et les secrets des empires déchus du cadre de la campagne Royaumes oubliés.
Pour la première fois, les secrets des empires passés du monde des Royaumes oubliés sont relatés dans un livre de référence complet. Pour les joueurs, ce livre contient de nouvelles options pour les personnages souhaitant se plonger dans les ruines antiques, y compris de nouveaux exploits, des classes de prestige, de la magie et de l'équipement. Pour Dungeon Masters, ce livre contient de nouveaux matériaux associés aux ruines, y compris des règles sur la façon de construire et de maintenir une campagne basée sur les ruines, plus d'une douzaine de sites d'aventure détaillés avec des cartes et de nouveaux monstres et artefacts. |
|
Mysteries of the Moonsea |
MOTM |
univers |
Mysteries of the Moonsea est un accessoire pour les Royaumes Oubliés qui détaille la région de Moonsea, une frontière périlleuse gouvernée par des tyrans et menacée par des monstres, avec des villes dévastées par la décadence et la guerre et où les complots abondent. Cet accessoire contient 37 aventures peu reliées qui peuvent être exécutées individuellement ou liées pour former les bases d'une campagne dans les Royaumes oubliés. Le livre présente également des cartes et des descriptions des villes de Melvaunt, Hillsfar, Mulmaster et Zhentil Keep, ainsi que des statistiques et des descriptions pour 15 méchants importants de l'environnement. |
|
Manuel des Joueurs de Faerûn |
PGTF |
univers |
Ce "Campaign accessory" de 192 pages en couleur à couverture rigide est consacré aux personnages et aux héros de Faerûn.
Ce recueil de connaissances faerûniennes vous permettra ainsi de créer et d'équiper vos personnages joueurs grâce à de nombreuses options.
Le guide traîte notamment des régions dont sont originaires vos héros et des dons qui s'y rattachent, il offre une 20aine de nouvelles classes de prestige spécifiques aux Royaumes Oubliés, des domaines de magie et près de 90 sortilèges inédits, de nouveaux objets magiques,...
Une partie est consacrée aux campagnes légendaires à Faerûn avec de nouvelles classes de prestige épiques, de nouveaux dons et sorts épiques.
Il détaille ensuite la cosmologie de Toril, le voyage à travers les plans, la description des plans et leurs caractéristiques planaires.
L'ouvrage de jdr rassemble enfin un journal de campagne avec des intrigues pour vous aider à développer vos propres campagnes, de nombreuses règles optionnelles et des dizaines de tables et tableaux. |
|
Power of Faerûn |
POF |
univers |
vous avez survécu à d'innombrables pièges de la mort, tué des hordes de monstres et renversé votre juste part de petits seigneurs de guerre et de futurs tyrans. Vous êtes-vous déjà demandé à quoi ressemblerait la domination d'un membre influent de la cour royale, d'un puissant général, d'une puissante figure religieuse ou d'un prince marchand prospère? Le pouvoir de Faerûn montre aux joueurs et aux maîtres des donjons comment jouer des personnages de haut niveau et mener des campagnes de haut niveau dans les royaumes. Il présente des défis et des opportunités dignes pour les héros qui ont eu le plaisir de ramper dans les cavernes et de piller les tombes abandonnées. |
|
Les Royaumes Serpent |
SK |
univers |
Cet accessoire de campagne de 192 pages en couleur à couverture rigide donnera une vision détaillée et troublante de ces races de maléfiques hommes-serpents et de lézards disséminés dans les Royaumes Oubliés.
Dotés d'une patience infinie et d'une nature implacable, les Hommes-Serpents (Squameux, hommes-lézards, nagas, yuan-tis et sarrukhs) cherchent insidieusement à asservir les autres races de Faerûn et à les élever tel du bétail.
L'ouvrage regroupe 27 nouveaux monstres, 27 nouveaux dons et des dizaines de sites et antres de ces créatures vicieuses et impitoyables. |
|
Le Sud Etincelant |
SSOUTH |
univers |
Fournit un aperçu détaillé sur les régions du sud du cadre de la campagne Forgotten Realms.
Cet accessoire fournit une mine d'informations très détaillées sur une région peu explorée de la carte des Royaumes oubliés. En plus de nouveaux sorts, objets magiques, exploits, classes de prestige et monstres, ce titre comprend des descriptions de races, de régions et d'éléments culturels uniques à travers les terres du sud. Il y a un aperçu géographique détaillé de chaque partie de la région, et trois courtes aventures sont incluses pour faciliter le gameplay. |
|
L'Inaccessible Orient |
UE |
univers |
Les contes au-delà de Easting Reach sont racontés avec des voix impressionnées et des tons feutrés. Connu de la plupart des Faerun comme la patrie des Simbul, des hathrans et des sorciers rouges, l'Orient inaccessible regorge de secrets sombres, de complots insidieux et d'aventures inédites. Découvrez les gens, la politique, les villes et les sociétés de la région, ainsi que les monstres, les organisations néfastes et d'autres périls qui attendent les voyageurs imprudents dans ce coin perfide du jeu Forgotten Realms. |
|
L'Outreterre |
UD |
univers |
Underdark fournit une mine d'informations très détaillées sur l'une des régions les plus populaires du monde des Royaumes oubliés, le monde sous terre.
Underdark comprend des détails sur la course Underdark la plus populaire, le drow, ainsi que 16 autres races de personnages souterrains. En plus de 25 nouveaux exploits régionaux ainsi que de nouvelles classes de prestige, sorts, monstres et objets magiques, il existe également un contenu de fond sur 60 villes et sites d'intérêt, y compris un contenu narratif étendu provenant d'une multitude de produits et d'articles de Royaumes oubliés.
Pour aider les joueurs et les maîtres de donjon à utiliser le livre sans que les joueurs ne tombent sur des choses qu'ils ne devraient pas, du matériel supplémentaire pour mener une campagne est isolé dans une seule section du livre et comprend des crochets d'aventure. |
|
Expedition to Undermountain |
ETU |
aventure |
Expedition to Undermountain est une super-aventure Dungeons & Dragons qui revisite le plus grand donjon de la campagne Forgotten Realms. Situé sous la ville de Waterdeep, Undermountain a attiré d'innombrables héros à sa perte.
Comme les autres aventures de la série "Expedition", ce produit prend un emplacement D&D classique, le met à jour pour D&D v.3.5 et propose de nombreuses nouvelles surprises. Riche de matériel source pour les joueurs et d'un nouveau format de rencontre de combat conçu pour faciliter le travail de Dungeon Master, ainsi que des informations pour aider Dungeon Masters à adapter l'aventure pour servir leurs campagnes à domicile. |
|
Cormyr : The Tearing of the Weave |
CORMYR |
aventure |
Cormyr: The Tearing of the Weave se déroule dans le cadre des Royaumes Oubliés, où une conspiration sinistre au-delà de la façade immaculée du Temple de Mystra menace l'avenir de Cormyr, car des actes profanes dans le temple sont à l'écoute d'une menace croissante dans le Vaste Marais. Les personnages joueurs doivent traverser le plan de l'ombre pour révéler la vérité sur cette obscurité croissante à temps pour contrecarrer une attaque contre Cormyr et Mystra elle-même. |
|
Shadowdale : The Scouring of the Land |
SHA |
aventure |
La tour d'Elminster est en ruines et la ville de Shadowdale a été conquise par le mal Sharrans et les forces infâmes du donjon de Zhentil. Pour chasser les méchants de Shadowdale, les héros doivent organiser et mener une révolte désespérée des Dalesfolk contre leurs conquérants, ainsi que contrecarrer les plans sinistres des serviteurs de Shar et de la garnison de Zhent.
Shadowdale: The Weave Unwinding est une aventure conçue pour les personnages de niveaux 8-13 et est la deuxième partie d'une série en trois parties se déroulant dans les Royaumes oubliés, bien qu'elle puisse facilement être jouée comme une aventure autonome. En plus des rencontres, ce livre contient des sources détaillées sur la ville de Shadowdale et ses environs. |
|
Anauroch : The Empire of Shade |
ANA |
aventure |
Anauroch: The Empire of Shade est la dernière partie d'une série en trois parties de super-aventures à couverture rigide de 160 pages dans le cadre de la campagne Forgotten Realms. Il peut également être facilement joué comme une aventure autonome de haut niveau. En plus des rencontres, ce livre contient des sources détaillées sur le pays d'Anauroch, qui abrite d'anciennes ruines néerlandaises et l'Empire de l'Ombre. |
|
The Twilight Tomb |
TTT |
aventure |
Le tombeau du crépuscule est une aventure de royaumes oubliés conçue pour quatre personnages de troisième niveau. Il est écrit pour faire avancer les personnages d'un à deux niveaux au cours de l'aventure. Un élément clé de l'aventure, les elfes étoiles, n'a pas été largement décrit dans les précédents titres de Forgotten Realms. |
|
Sons of Gruumsh |
SOG |
aventure |
La première aventure complète des Royaumes oubliés en trois ans!
Cette aventure présente le fantasme classique pour lequel le cadre des Royaumes oubliés est connu. Sons of Gruumsh propose une quête épique pour empêcher la guerre entre les orcs de Thar et les villes de Moonsea. Bien que situé dans les Royaumes Oubliés, les Dungeon Masters peuvent placer cette aventure n'importe où dans les Royaumes, ou l'adapter facilement pour leurs propres campagnes D&D. Cette aventure présente des rencontres écrites pour faciliter l'utilisation de D&D Miniatures et est conçue pour les personnages de niveau 4. |
|
Dragonlance Univers |
DU |
univers |
Les sagas des terres de Krynn sont remplies de vaillants héros destinés à découvrir d'anciens secrets et à vaincre de terribles maux. Comme ces grands champions, vous vous joindrez à de courageux compagnons pour vous lancer dans des aventures audacieuses. Les contes de ces actions audacieuses deviendront les nouvelles légendes du monde de Dragonlance.
Des Solamnic Knights et Dragon Riders aux kender, gnomes bricoleurs et draconiens, la riche tapisserie du monde Dragonlance prend vie dans ce décor de campagne pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons. Avec un contenu historique couvrant les époques de la guerre de la lance à la guerre des âmes, ainsi que des règles étendues pour le combat aérien, le paramètre de campagne Dragonlance fournit les races de personnages, les classes de prestige, les exploits, les sorts, les monstres et les cartes dont vous avez besoin pour explorer pleinement le monde de Dragonlance. |
|
Ghostwalk |
GHO |
aventure |
La ville de Manifest repose au sommet des ruines de l'Antiquité et bien au-dessus de l'entrée du pays des morts. Ici, le monde des vivants est partagé à parts égales avec le défunt, qui s'attarde physiquement avant de finalement traverser le Voile. Qu'ils soient vivants ou morts, résidents et visiteurs sont assurés d'une éternité d'action et d'intrigues.
Ghostwalk contient tout le nécessaire pour lancer une campagne autonome dans et autour de la ville de Manifest, ou pour l'intégrer dans un monde existant, y compris des règles pour jouer des personnages fantômes et progresser dans les nouvelles classes eidolon et eidoloncer, plusieurs nouvelles classes de prestige, sur 70 nouveaux exploits et 65 nouveaux sorts, trois aventures complètes, quatre sites de rencontre très détaillés et quatorze nouveaux monstres et modèles. |
|
Expedition to the Ruins of Greyhawk |
ETTROG |
aventure |
Ce livre de 224 en couleur à couverture rigide est sous-titré "A Campaign Adventure for Characters of Levels 8-13".
Cet ouvrage propose ainsi une campagne pour un groupe de Personnages-Joueurs de niveau 8 à 13 qui vous invite à revisiter les ruines légendaires de Castle Greyhawk et de ses souterrains, en y ayant incorporé de nouveaux plans, de nouvelles illustrations, de nouvelles surprises et de nouveaux dangers.
L'ouvrage comprend plus d'une 50aine de fiches de lieux et de rencontres, ainsi que des monstres et objets magiques inédits. |
|
Eberron Univers |
EU |
univers |
Au cours du printemps et de l'été 2002, Wizards of the Coast, Inc. a adressé à la communauté des joueurs une demande de propositions pour un nouveau cadre de jeu D&D. 11 000 propositions et deux ans de développement plus tard, le cadre de la campagne Eberron est le résultat de cette recherche. Ce tout nouveau cadre pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons est une avenue pour tous les fans de D&D pour vivre une aventure de cape et explorer de nouveaux territoires mystérieux.
Conçu pour introduire un nouveau monde frais avec des possibilités d'exploration illimitées, le cadre de campagne Eberron comprend tout le nécessaire pour développer des personnages et mener des campagnes dans cette nouvelle arène passionnante. Il comprend de nouvelles races de personnages, monstres, classes de prestige, exploits, organisations et équipements uniques au monde, et il introduit une nouvelle classe de base au jeu D&D. Il contient des informations substantielles sur les nouveaux éléments de la magie, notamment les sorts, les domaines, les objets, les artefacts, etc. Sont également inclus des détails historiques et culturels du monde, ainsi que de nombreuses illustrations et une multitude de cartes qui mettent le cadre dans un contexte vivant. Ce titre comprendra également des crochets d'aventure et une aventure complète afin que les joueurs et les maîtres des donjons puissent immédiatement commencer à profiter de tout ce que ce nouveau cadre riche a à offrir. |
|
Sharn : la Cité des Tours |
SHARN |
univers |
Le premier livre source détaillant la métropole centrale du cadre de la campagne Eberron.
Sharn: City of Towers illustre et caractérise la ville la plus importante dans tout le cadre d'Eberron. La ville de Sharn est une source de grande intrigue et d'aventure sur Eberron, ce qui en fait le point de lancement de la plupart des campagnes et des aventures. Sharn: City of Towers décrit comment Sharn ressemble et fonctionne, du pouvoir et de la politique au commerce et au commerce, et avec des illustrations en quatre couleurs tout au long. Il y a des descriptions géographiques détaillées de chaque partie de la ville, avec un complément de cartes pour référence visuelle. Les monstres et les méchants répandus dans la ville font leur apparition, et il y a des informations détaillées sur ce que les personnages peuvent faire et obtenir dans Sharn pour améliorer leurs compétences d'aventurier. |
|
City of Stormreach |
COS |
univers |
City of Stormreach explore la ville frontière la plus importante de Xen'drik, où l'opportunité et le péril marchent main dans la main. Le livre s'appuie sur les intrigues et les personnages présentés dans Dungeons & Dragons Online: Stormreach, le MMORPG passionnant produit par Atari et Turbine, et présente de nouveaux adversaires et de nouveaux endroits à explorer.
Stormreach est une ville riche en aventures, où des éléments familiers se mêlent à l'inconnu. Ce livre décrit les ruines sombres, les organisations sinistres et les donjons chargés de trésors qui font de Stormreach une destination attrayante pour les personnages joueurs. En plus de fournir aux Dungeon Masters une ville richement détaillée pour leurs campagnes basées sur Xen'drik, ce supplément présente des informations sur les déménageurs et les secoueurs de Stormreach, les adversaires prêts à l'emploi, les crochets d'aventure et les cartes de localisation. |
|
Dragonmarked |
DMK |
univers |
Cet ouvrage de 160 pages en couleur à couverture rigide est consacré aux 12 dracogrammes (ou dragonmarks) et aux 13 maisons composées des personnages arborant ces marques magiques (dragonmarked).
Le supplément décrit les dracogrammes, leur transmission, leur histoire, les 13 maisons et leur hiérarchie, les guildes marchandes, des PNJ porteurs d'un dracogramme, et offre 12 nouvelles classes de prestige, de nouveaux dons, de nouveaux sorts et infusions, un catalogue d'objets magiques inédits, et la description des marques aberrantes. |
|
Dragons of Eberron |
DOE |
univers |
Cet ouvrage de 160 pages en couleur à couverture rigide est entièrement consacré aux dragons d'Eberron.
L'ouvrage raconte leurs origines, leur histoire, la Prophétie des Dragons et ses organisations.
Il présente les dragons du continent d'Argonnessen, les dragons de Khorvaire, les dragons de Sarlona et les dragons de Xen'Drik, avec pour chacun d'eux les lieux d'intérêt, les rencontres et idées d'aventures et les principaux dragons avec leurs caractéristiques. |
|
Eberron Survival Guide |
ESG |
univers |
Un guide de l'aventurier d'Eberron est un accessoire pour le cadre Eberron qui est un guide visuel illustré de 64 pages sur le monde d'Eberron. |
|
Explorer's Handbook |
EH |
univers |
Le Manuel de l'explorateur est un livre d'exploration pour les DM et les joueurs. |
|
Faiths of Eberron |
FOE |
univers |
Les confessions d'Eberron ont établi des panthéons, des cultes secrets et d'autres organisations religieuses d'Eberron. Il comprend de nouvelles règles pour le joueur, telles que des classes de prestige, des exploits, des sorts et des objets magiques, tandis que les détails sur les différentes organisations offrent aux Dungeon Masters de nombreuses nouvelles options pour leurs campagnes. |
|
Five Nations |
FN |
univers |
Five Nations offre aux joueurs une riche source d'informations sur le jeu et le traitement des personnages des Five Nations du monde Eberron. Comme toute pièce dans le monde Eberron est susceptible d'impliquer les Cinq Nations ou des personnages, le livre est utile à toute personne impliquée dans une campagne Eberron.
Les chapitres individuels des nations incluent des informations sur la culture, la géographie (y compris les cartes), les guildes et les factions et les nouvelles classes de prestige, équipements, créatures, sorts, objets magiques et sites d'aventure. |
|
Magic of Eberron |
MOE |
univers |
Magic of Eberron est un accessoire pour le décor Eberron qui expose les merveilles magiques et eldritch d'Eberron. En plus de présenter de nouveaux sorts arcanes et divins, des exploits, des classes de prestige et des objets magiques, Magic of Eberron offre de nouvelles options et infusions pour les artisans, explore la magie des totems de dragon et les expériences tordues du daelkyr, met en lumière le processus de liaison élémentaire , et touche à d'autres types de magie présents dans le monde. |
|
Player's Guide to Eberron |
PGTE |
univers |
Que sait un elfe de Shae Cairdal de la nation d'Aerenal? Comment jouez-vous un demi-orque des Shadow Marches? Que sait votre personnage du Blood of Vol ou de la lignée royale de Galifar? Le Guide du joueur d'Eberron répond à ces questions et plus encore. Ce compagnon du cadre de campagne Eberron explore le monde du point de vue du joueur et présente de nouvelles options intéressantes pour les personnages Eberron.
Le Guide du joueur d'Eberron décrit les lieux, événements, organisations, courses et caractéristiques importants du paramètre de campagne Eberron, organisés dans un format accessible et facilement digestible afin que les joueurs puissent utiliser le livre comme guide de référence pratique. De plus, ce livre propose de nouveaux dons, classes de prestige, sorts et objets magiques. |
|
Races of Eberron |
ROE |
univers |
Races of Eberron offre aux joueurs de Dungeons & Dragons et Dungeon Masters un aperçu en profondeur des nouvelles races du cadre de campagne Eberron, y compris les changelings, le kalashtar, les shifters et les forgés. Le livre comprend des informations détaillées sur chaque race, ainsi que de nouveaux exploits liés à la race, des classes de prestige, des sorts et de l'équipement. De plus, ce livre met en évidence les autres grandes races du monde Eberron, notamment les elfes, les nains, les halfelins, les gnomes, les demi-elfes, les demi-orques et les drows. |
|
Secrets of Sarlona |
SOS |
univers |
Secrets of Sarlona est un accessoire du décor Eberron qui explore le continent de Sarlona, une terre d'empires perdus et d'arts ésotériques. Il fournit un aperçu complet des nations de Sarlona, y compris leurs gouvernements et relations, ainsi que des lieux, des communautés, des organisations et des personnages non joueurs. Il comprend de nouveaux exploits, des objets magiques, des classes de prestige, des psioniques et des sorts. |
|
Secrets of Xen'drik |
SOX |
univers |
Secrets of Xen'drik est un accessoire pour le décor Eberron qui explore le continent de Xen'drik, avec ses villes brisées et ses vastes donjons qui détiennent les secrets d'innombrables empires déchus. Ce livre contient un aperçu complet de Xen'drik et de la ville passerelle de Stormreach. Il comprend de nouveaux exploits, des classes de prestige, des sorts, de l'équipement et des objets magiques. Il propose également des rencontres et des lieux magiques qui peuvent être ajoutés aux campagnes existantes, ainsi que des aventures, des monstres et des méchants prêts à jouer.
Secrets of Xen'drik a introduit le concept de pièges de rencontre, qui fonctionnent plus comme des rencontres de combat que des pièges normaux, et est apparu plus tard dans Dungeonscape dans un chapitre entier consacré aux pièges. |
|
The Forge of War |
TFOW |
univers |
La Forge of War est un accessoire du décor Eberron qui explore l'histoire de la dernière guerre. De nouvelles options de personnage permettent aux joueurs d'explorer les antécédents du champ de bataille, la magie de la guerre, les cicatrices de bataille et les avantages de travailler en équipe. Les graines de la campagne aident le maître du donjon à présenter les thèmes et les événements de la dernière guerre dans une campagne actuelle ou à renvoyer des personnages à leurs jours de guerre via des flashbacks ou un véritable voyage dans le temps. Un aperçu complet de la dernière guerre fournit des détails sur les événements, les armées, les champs de bataille et les thèmes du plus grand choc des nations d'Eberron. |
|
Eyes of the Lich Queen |
EOTLQ |
aventure |
Eyes of the Lich Queen se déroule dans le décor Eberron. Les personnages joueurs montent une expédition pour explorer un ancien temple de la jungle, ce qui les envoie tête baissée à la recherche de l'œil du dragon, un artefact créé il y a longtemps par les démons pour gagner le pouvoir sur les dragons. |
|
L'étreinte de la Griffe d'Émeraude |
GOTEC |
aventure |
Ce scénario complet de 32 pages en noir & blanc à couverture souple plongera vos joueurs dans le monde d'Eberron.
Prévue pour des PJs de niveau 6, cette aventure est la conclusion de l'histoire commencée dans "Les Ombres de la Dernière Guerre" et "Les Murmures de l'Epée du Vampire" mais elle peut être jouée de manière indépendante.
Depuis des milliers d'années, une relique au pouvoir incommensurable est cachée au plus profond de la jungle de Xen'drik.
Aujourd'hui, des aventuriers déterminés se sont lancés à sa recherche.
Pressés par le temps et par les agents de l'Ordre de la Griffe d'Emeraude, ils devront surmonter les obstacles avant de percer ses antiques secrets. |
|
Les Ombres de la Dernière Guerre |
SOTLW |
aventure |
Cette aventure complète pour le nouveau cadre de campagne D&D est conçue pour mettre en valeur bon nombre des traits les plus uniques du cadre Eberron. Il se déroulera sur toute la face du royaume Eberron et est conçu pour être une aventure autonome ou un suivi immédiat de la courte aventure fournie dans le cadre de la campagne Eberron. |
|
Les Murmures de l'Epée du Vampire |
WOTVB |
aventure |
La deuxième aventure du nouveau décor de campagne Eberron.
Cette aventure complète pour le nouveau cadre de campagne D&D présente de nombreux traits les plus uniques du cadre Eberron. Il se déroulera sur toute la face du monde Eberron et est conçu pour être une aventure autonome ou un suivi immédiat de la première aventure publiée d'Eberron, Shadows of the Last War. |
|
Voyage of the Golden Dragon |
WOTGD |
aventure |
Le dragon d'or, conçu comme un navire de guerre aérien, sert maintenant de symbole de paix entre les cinq nations. Avant même que le luxueux dirigeable n'entreprenne son voyage inaugural, des pirates, des voleurs et des saboteurs infâmes conspirent pour le diffamer, le voler ou le détruire. Des aventuriers ingénieux sont nécessaires pour protéger le navire et ses passagers, mais peuvent-ils découvrir l'ennemi secret qui se cache parmi eux?
Voyage of the Golden Dragon est une aventure autonome pour le jeu Dungeons & Dragons qui plonge vos personnages dans le cadre de la campagne Eberron. Conçu pour défier des personnages de niveau 7, il emmène les héros dans un périlleux voyage de Sharn à Stormreach et sert également de rampe de lancement pour des aventures dans le monde entier. |
|
Miniatures Handbook |
MH |
autre |
Le manuel des miniatures vous donne des règles étendues pour le jeu régulier de Dungeons & Dragons ainsi que des directives pour les escarmouches et les combats de masse.
De nouvelles classes de base, de nouvelles classes de prestige, 30 nouveaux dons, plus de 65 nouveaux sorts, de nouveaux objets magiques et des capacités spéciales d'armes sont inclus. En outre, il y a plus de 35 nouveaux monstres, y compris des aspects formidables des divinités et des archfiends.
Développez votre champ de bataille avec des règles complètes pour les escarmouches, les combats en escouade et même les batailles de masse. Il existe également des mécanismes pour les donjons aléatoires et des règles pour les campagnes de combat de miniatures. |
|
Wizards of the Coast Web Enhancements |
WOTCWE |
autre |
Contenu additionnel mis en ligne par Wizards of the coast; On y trouve des éléments "coupés" des livres ainsi que des exclusivités web. |
|