AHRIMAN.FR

SCIENCE - NEO-EVHEMERISME - DONJONSDRAGONS

Une étange main à trois doigts trouvée dans le désert péruvien

Ecris par :
Mis en ligne le :
Lu :
104 fois
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Une main mommifiée à trois doigts de 20cm a été trouvée dans un tunnel dans le désert péruvien. Tandis que le premier examen a conclu que ce n'était rien de plus qu'une création artificielle imaginative, un examen par un chercheur à Cusco (Pérou), a révélé qu'elle est composé de peau et l'os, avec six os dans chaque doigt.

Cette main à l'aspect bizarre a été présentée au chercheur Brien Foerster basé au Pérou, qui dirige "Hidden Inca Tours", avec un petit crâne allongé mommifié et un corps mommifié minuscule. La personne (locale) qui était en possession de ces articles a dit à Foerster qu'ils ont été trouvés dans un tunnel en janvier 2016 dans le désert du sud du Pérou. Le tunnel était fermé par une grande porte en pierre et se trouvait à l'intérieur deux sarcophages contenant les morceaux de corps, qui étaient couvertes d'argile. Il a indiqué qu'il n'avait pas voulu vendre ces parties de corps mommifiés, mais voulait juste savoir ce qu'ils étaient et à qui ils pouvaient avoir appartenu.

Examen médical

Brien Foerster a pris la main et le crâne aux chercheurs de Cusco, le Pérou, qui ne voulaient pas l'identifier. La main a été radiographiée et il a trouvé 6 os dans chaque doigt, tandis qu'une main humaine classique n'a que 3 os. L'examen a révélé que la main de mommifiée est composée d'os et de peau, suggérant ainsi que ce ne soit potentiellement pas un faux.

L'anomalie des 3 doigts

Un animal à 3 doigts ou orteils est un tridactyl et la plupart des tridactyls sont des reptiles ou des oiseaux, bien qu'il y ait quelques exceptions, par exemple, le rhinocéros. La main mommifiée trouvée au Pérou n'appartient clairement à aucune de ces catégories car les doigts ont des ongles comme les humains ou les primates. Tous les primates ont cinq doigts et orteils, à part le petit singe-araignée, qui en a quatre. Donc, cette main est une anomalie, n'appartenant ni à l'homme, ni à un animal. En effet, les chercheurs qui ont examiné la main ont dit à Foerster que ce n'était pas humain, mais qu'elle a appartenu "à une forme de vie".

Théories

La main mommifiée a été prétendument trouvée dans un sarcophage, avec un crâne d'enfant allongé et un corps mommifié minuscule, qui lui aussi ne semblait pas être humain. Ceux qui ont examiné ces articles ont conclu qu'ils pouvaient être extraterrestre et appartenant à plusieurs espèces différentes, ou qu'ils appartenaient une espèce semblable à l'homme antique.

La seule alternative logique à l'explication ci-dessus est que c'est un canular élaboré et que quelqu'un a investi beaucou de temps d'effort dans la fabrication des parties du corps utilisant la matière organique. Il est très peu probable que les trois artefacts soient des mutations d'espèces connues. Cependant, Foerster a dit que l'équipe planifiait maintenant des tests de datation au carbone 14 et des tests sur l'ADN aux états unis. Peut être auront nous des réponses à nos questions.

Images

Bibliographie